Plus de canirando pour 2013..mais RDV en 2014 !

C'est avec beaucoup de regret mais aussi de désaroi que nous nous voyons dans l'obligation d'annuler notre été de canirando !

 

Quelques explications: Jonathan est en train de passer son diplôme de musher pro, obligatoire en France. Ce diplôme d'Etat est composé d'UC (Unité Capitalisable) et d'heures de stage.

Actuellement il est en possession de toutes ses UC, mais il lui manque des heures de stages: certaines vont être faites durant l'été et les autres doivent être faites l'hiver prochain.

 

La loi française lui interdit donc dorénavant de pratiquer son activité tant qu'il n'a pas toutes ces heures de stage..

 

Nous sommes désolé de ce contre temps pour toutes les personnes qui comptaient sur nous.

 

Cela fait plus d'une année que nous passons toute notre énergie et notre volonté dans cette belle société qu'est 3D NORDIC, pour vous faire partager notre passion, vous faire découvrir notre monde, vous montrer tout l'amour que nos chiens ont à donner et la magnifique complicité qui nous unit à eux !!

Nous voulions faire connaître la canirando. Jonathan y a passé beaucoup de temps, cette saison s'annonçait bonne car il avait réussi son pari, et beaucoup de personnes s'étaient interessées de plus près à cette activité un peu "hors-norme"!

 

Nous serons présents dès cet hiver sur les patins du traîneau, et l'été prochain encore "plus forts" sur nos beaux chemins de randonnée !

 

En attendant, vous pouvez continuer de suivre les aventures de notre meute sur ce site et sur notre page Facebook ! Car avoir des chiens c'est s'en occuper chaque jour de l'année, pas seulement les jours de boulot!!

 

Nous continuerons de vous mettre de belles photos afin de vous faire rêver et vous faire patienter jusqu'à la prochaine saison !

 

A très vite..

 

Et merci à toutes les personnes qui sont là pour nous soutenir dans ces difficiles moments de la vie !

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Denis Delauré (vendredi, 05 juillet 2013 13:52)

    dommage, d'autant que cette interdiction n'est pas valable, vous pouviez continuer la canirando en toute legalité, j'en fais, je n'ai pas le sacrosaint diplôme de l'efm, et suis assuré pour....

  • #2

    dard (vendredi, 05 juillet 2013 17:24)

    sniffffff !!!!!!!! vive la loi française pffff suis vraiment dégoutté pour toi Jonathan car tu vaut mieux qu'une loi franchement je pèse mes mots mais si j'avais un truc a dire je dirais ..... P....... DE SYSTÈME

  • #3

    Nicolas BORA BORA (vendredi, 05 juillet 2013 17:29)

    hello courage a vous ,continuez a mettre de l'amour dans votre vie ,les choses vont s'arranger ,merci encore a Jonathan pour ce moment merveilleux a Megève en Mars 2013 amicalement Nicolas