L'hiver a commencé et une course se prépare...

Pour commencer cet article: UNE BONNE ANNEE A TOUS!!

 

La saison a débuté avec un hiver un peu capricieux, une neige qui tarde à tomber, certaines des prestations ont dû être annulées, certaines ont pu être maintenues, en fonction des petites chutes de neige que nous avons eu..

 

Cet hiver, une nouvelle piste a été ouverte rien que pour nous, le départ se trouve au pied des pistes de Praz-sur-arly, pour le plus grand bonheur des touristes qui se regroupent à chaque départ devant les chiens, des départs digne d'une Grande Odyssée.. Merci à la commune de Praz-sur -Arly qui s'ouvre aux nouvelles disciplines et qui ont bien voulu nous faire confiance!!

 

En parlant de Grande Odyssée, 3 de mes chiens seront sur la ligne de départ samedi à Samoëns, non pas de la Grande Odyssée mais du Trophée UMES. Ce Trophée suit le même parcours que la "Grande" sur tout le Grand Massif.

Haribo et Hémie seront donc dans l'attelage de Sandrine pour cette course, cela fait depuis le mois de Septembre qu'ils s'entrainent avec elle, afin d'être prêt pour le grand jour. Espionne sera aussi de la partie, même si elle n'a pas autant d'entrainement que les autres, elle sera le joker de ce Team! 5 jours de course, 250km à parcourir avec un cumul de dénivelé supérieur à 12000m!! Il va y avoir du sport!!!

 

Voilà pour les grandes lignes de ce début de saison!

 

Je voudrais remercier aussi toutes les personnes qui nous envoient des messages gentils à propos de ce site et des mots laissés sur le livre d'or!

 

A bientôt!

 

 

Crédit photo: Alpyne

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    dupont franck (mercredi, 08 janvier 2014 14:21)

    Bonjour ont va suivre sa de pres , prendre de belle video et photo du theam a sandrine et j'espère que tous vos effots vont etre récompensé . Dans le top 3 SANDRINE je mise sans soucie