L'hiver touche à sa fin...

 

Voilà, nous sommes déjà le dernier jour de mars, l'hiver est passé à une vitesse surprenante! Tellement vite, que nous n'avons pas eu le temps de tenir ce blog à jour.. Nous en sommes désolé!

 

Finalement, nous n'aurons pas eu beaucoup de neige durant cette saison, mais des petites quantités de temps en temps qui nous auront permis au final de faire une belle saison et de pouvoir profiter à fond!

 

Voici un petit résumé de la vie des chiens cet hiver:

 

Pendant que la plupart d'entre eux étaient occupés à promener les gens en initiation ou en baptême, d'autres ont participé à de grandes courses et pas des moindres....

 

Je vous avait parlé en Janvier du Trophée UMES, course qui se déroule pendant la Grande Odyssée. Hémie, Haribo et Espionne étaient donc de la partie dans l'attelage de Sandrine. Tout ce petit équipage a terminé 3ème de la course et 1er attelage nordique. Une bien belle première course pour Hémie et Haribo qui fesaient leurs entrées dans le monde de la compétition.

Puis, Sandrine a décidé de garder Espionne et Haribo dans son Team afin de participer aux Championnats de France de mi-distance et Championnats du Monde, et le résultat fut bon, même très bon, étant donné qu'ils ont ramenés la médaille d'or sur les 2 courses!!!

Ainsi, maintenant que vous viendrez chez nous, vous pourrez dire que vous avez fait du traîneau avec des chiens qui sont Champions de France et même Champions du Monde!!!!

 

De très bons résultats, grâce à de bons chiens, tout ça me donne envie de franchir le pas, et je pense bien que l'année prochaine je ferais une course ou deux afin de partager ces merveilleux moments avec mes chiens!! Affaire à suivre..

 

Depuis la fin des compétitions de Sandrine, mi-février, ses chiens sont venus renforcés les rangs de notre équipe et travailler ainsi avec nous.

 

Une bien jolie saison qui touche à sa fin, de bons moment passés avec toutes les personnes venues s'initier au monde du traîneau! Merci à tous et merci à tous ces gentils mots laissés sur le livre d'or qui nous font vraiment plaisir!!

 

Et maintenant, la canirando va pouvoir commencer, donc si vous voulez vous initiez à cette activité avec des Champions du Monde, c'est par ici!! ;)

 

Nous allons avoir plus de temps pour ce blog, ne manquez pas les prochains articles dont la présentation de Njut, le dernier arrivé dans la meute!!

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0