La course des saisies

Ca y est je l'ai fait, nous l'avons fait: notre 1ère compétition !!

 

Cela a été une première pour moi, mais aussi pour Batman, Pink et Njut!! Heureusement, nous avions des épaules solides sur lesquelles nous pouvions compter: Espionne, Haribo, tous deux Champions du Monde et Titi qui a déjà fait une Grande Odyssée!!

 

Une bien jolie expérience qui me donne envie de recommencer très vite. Le partage de l'effort avec ses chiens, la complicité que l'on a avec eux, le challenge de se dépasser,...

C'est à vivre..et à revivre!!!!!


Crédit photo: Yann Jaccaz

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Jacqueline (lundi, 26 janvier 2015 19:22)

    Merci de partager tout cela avec nous... Grosses caresses à mon Titi et aux autres aussi, ils ont bien travaillé, sans doute aussi pour te faire plaisir!

  • #2

    Xavier (lundi, 26 janvier 2015 22:17)

    Salut Jo,
    Tu es sur que tu as assez aidé les chiens, tu as l'air bien souriant sur les photos ?! La prochaine fois on veut te voir dans le rouge comme Drine, à fond !
    Biz,
    Xavier

  • #3

    sabatier élisa (samedi, 11 juillet 2015 13:04)

    Bonjour , je tenais encore a vous remercier pour votre accueil, le partage de vos connaissances lors de la canirendo du mardi 07 juillet . Ca restera pour les filles (Amèly et Marion ) et moi même le meilleur moment de nos vacances à Combloux. Nikita m'a profondément touché je garde son regard son petit geste tendre sur ma joue avant le départ en souvenir .Bonne continuation a vous , ne changeaiez rien .