Déjà le printemps..

Que le temps passe vite!! Il semblait que c'était hier que nous avions plus d'un mètre de neige dans le chenil et voilà que le soleil brille déjà, que les chiens se dorent au soleil et que les oiseaux chantent..

Enfin, cela veut dire que l'on n'a pas eu le temps de s'ennuyer!!!!!!


Voilà donc une belle saison qui s'est achevée, les chiens sont en forme, ils m'épatent chaque année un peu plus, même s'ils en ont marre de faire le même parcours, ils avaient la grande forme jusqu'au dernier jour, je crois que la saison aurait pu durer un mois de plus!! Enfin peut être que le musher, lui, était d'avantage fatigué que ses valeureux compagnons!!

Je me rends compte que la saison est passée tellement vite, que je n'ai pas pris le temps de vous présenter la petite dernière Lena. Elle a déjà 7 mois! Un petit gabarit qui sait déjà ce qu'elle veut dans la vie et qui est très têtue!!!!!!

C'est un alaskan de lignée de course. Comme Twix, ses parents ont déjà fait de grandes courses européennes. Nous sommes allés la chercher dans les Pyrénées, chez François Pagnoux.


Donc voilà, mon 16ème chien qui rejoint la meute!

Après cette saison intense, nous avons pris quelques jours de repos au bord de la mer, où Njut était de la partie!


Maintenant, nous attaquons de nouveaux travaux au chenil: terrasses, toits,.. enfin, tout pour que les chiens soient le mieux possible!


Et puis nous avons repris l'activité canirando. Donc si vous souhaitez faire une activité sympa, ludique et nature avec nos chiens, n'hésitez pas à nous contacter!!

Écrire commentaire

Commentaires : 0