Blog

3d-nordic / 3d Nordic  / Nouveau site internet

Nouveau site internet

Bienvenue sur notre nouveau site internet!

Bienvenue sur notre nouvelle vitrine du Web! On souhaitait un site plus clair, plus lisible, qui vous donne envie de nous rejoindre dans nos activités, qui vous donne envie de visiter « notre monde ».. L’agence Web Valley a su mettre en avant ce dont nous avions envie!

Voici donc notre nouveau site internet, un site qui va vous donner envie de voyage, de vous évader, un site où vous pourrez retrouver toutes les informations nous concernant, où vous pourrez retrouvez toutes nos actualités en un clic…. (promis, je serais plus à jour dans les articles du blog!!!)

Vous pouvez trouver la présentation de l’équipe à deux et quatre pattes, les activités que nous vous proposons tout au long de l’année, nos partenaires, les témoignages laissés par les personnes avec qui nous avons pu partager un morceau de notre passion (d’ailleurs n’hésitez pas à laisser le vôtre..).

Un site très complet où vous découvrirez les séjours que nous vous proposons en Laponie (octobre à avril), dans notre camp de base suédois: le Granola Camp. Nous vous proposons des séjours multiactivités (chiens de traîneau, motoneige, caniraquette, pêche blanche, aurores boréales, sauna,…) pour un moment ressourçant et dépaysant. Vous pourrez trouver aussi les différentes formules de canirando, randonnée avec un chien de traîneau dans nos belles montagnes de la Savoie et de la Haute-Savoie (de mai à septembre) , ou bien encore les visites de chenil pour faire plus ample connaissance avec nos Champions des neiges.

Nous aimons partager notre passion, faire découvrir ce « monde » peu connu du grand public, nous espérons que ce site vous donnera l’envie de pousser les portes de l’aventure avec à nos compagnons à quatre pattes et de venir nous rejoindre!!

Que nous soyons en Laponie ou à Praz sur Arly, ce site permettra de faire le lien entre vous et nous!

Au plaisir de partager un moment avec vous,

Sandrine, Jonathan & les petits chiens.

 

Share
No Comments

Leave a Reply