Blog

3D Nordic / Chien de traineau  / Adieu Everest

Adieu Everest

5 ans… 5 ans, c’est beaucoup trop jeune pour mourir, non?!

Toi, ce charismatique chien, qui aura fait chavirer plus d’un cœur.. Avec tes grandes pattes, dont tu te servais avec tant de maladresse.. Avec ce regard qui en disait si long… Chien si volontaire et dévoué.. Un chien si proche de nous.. Tu étais en train de faire ta place en tant que chef de la meute de Jo…

Et puis… ce putain de caillou! Un tout petit caillou, qui devait passer facile, s’il n’avait pas été si saillant.. On sera intervenu à temps, deux vétos auront été auprès de toi pour t’opérer.. Mais tu en étais en état de choc, tu n’as pas réussi à récupérer de cette chirurgie si lourde.. On n’aura, encore une fois, dû prendre cette putain de décision! Cette décision on l’on décide d’arrêter vos souffrances, mais cette décision qui nous éloigne définitivement de nous..

Everest s’en est allé.. Il est parti rejoindre les autres, dans ce beau paradis blanc, où ils veillent sur les leurs avec tant d’amour!

On pensait que l’amour que l’on a pour eux pourrait faire des miracles, mais pas ce coup-ci!

Alors voilà, il s’appelait Everest, c’était un alaskan husky, il avait juste 5 ans, et putain qu’est ce qu’on l’aime et comment il va nous manquer!

Hej då petit Bidou! 🌟

Share
No Comments

Leave a Reply