Blog

3d-nordic / Laponie  / Des nouvelles de nos travaux lapons!

Des nouvelles de nos travaux lapons!

Cela fait plus d’un mois que nous sommes arrivés au Granola Camp, en Laponie Suédoise. Nous enchaînons les heures de travail afin d’être prêts pour vous accueillir cet hiver dans notre petit paradis.

Du côté du chenil: le nouveau parc d’ébat est désormais opérationnel, les petits chiens peuvent profiter d’un plus grand domaine pour jouer et récupérer après l’entraînement. Les niches des nouveaux boxs sont crées, il reste encore deux trois choses à faire et nos chiens de traîneaux pourront profiter de leurs nouveaux quartiers pour la nuit!

 

 

 

 

Du côté du Camp: le nouveau chalet est en train de se monter, l’extérieur est fait, nous sommes dans l’isolation intérieure.. Puis l’électricité.. Puis les meubles.. On est sur la bonne voie avant la neige..

 

 

Du côté des entraînements: la neige s’était invitée quelque jours pour le grand bonheur des chiens, qui étaient heureux de pouvoir parcourir leurs chemins dans un doux duvet moelleux. Même si elle a fondue, la météo nous annonce qu’elle ne devrait pas tarder à revenir..

 

 

 

Un grand merci à « notre main d’oeuvre française » qui est venue nous aider pour que l’on puisse avancer plus vite.

On continue sur notre lancée, dans la joie et la bonne humeur!

 

Share
No Comments

Leave a Reply