Blog

3d-nordic / Chien de traineau  / La petite dernière: Reivo

La petite dernière: Reivo

Quand notre amie Catherine, nous a demandé une saillie avec notre grand Finnmark, on était obligé de craquer!!

Finnmark, c’est ce chien exceptionnel, le chien de tête de Sandrine qui l’a accompagné sur toutes les compétitions, son fidèle coéquipier, celui sur qui elle peut compter en toutes circonstances… Son petit chéri, quoi!

Alors avoir un fils de Finnmark, c’était un vieux rêve de Sandrine, donc entre de l’argent ou un chiot: on a choisi un chiot! Bon tout ne s’est pas déroulé comme prévu étant donné que Dalva (la fiancée de Finnmark) a décidé de ne faire que des femelles!!! C’est pas grave, on part sur une fifille! Et cette petite, avec ses tâches toutes bizarres, qui ne ressemble à aucun autre chien, qui a aussi un air certain de Granola… C’est elle qui doit rejoindre notre meute de chiens de traîneau et venir compléter l’équipe!

Donc voilà, Reivo rejoindra la Team de 3D NORDIC- GRANOLA CAMP à Praz sur Arly au mois d’août! Et elle découvrira ses premiers flocons de neige en Laponie! Autant vous dire que l’on a hâte! Chaque photo que nous recevons nous font craquer un peu plus!!

Pour la petite explication du nom, Reivo (prononcé Reyvo) est le nom de la réserver naturelle suédoise proche du Granola Camp.

 

Share
No Comments

Leave a Reply