Blog

3d-nordic / Laponie  / Les logements du Granola Camp

Les logements du Granola Camp

Pour ceux qui ont déjà réservé ou pour ceux qui hésiteraient encore, voici un petit aperçu de notre camp de base en Laponie suédoise: le Granola Camp, afin de comprendre un peu mieux comment nous sommes installés!

 

Le Granola Camp se compose de différentes parties:

Notre maison principale où nous prendrons les repas ensemble, vous y trouverez également le coin toilettes « eau » et la douche!

 

Nous avons deux logements d’environ 15m2 pour vous accueillir: « La Grange » situé dans notre grange (comme son nom l’indique) avec sa fenêtre panoramique sur la forêt et « La Stuga », petit chalet individuel avec son grand canapé et sa mini fenêtre pour observer les étoiles depuis son lit (et qui sait, peut être pourrez voir l’aurore boréale tant attendue!). Chacun des logements dispose d’un coin salon avec livres, tisane et café, d’un coin nuit en mezzanine et d’un coin toilettes chimiques avec une réserve d’eau pour la petite toilette du matin.

 

 

Vous trouverez également le sauna, pour profiter d’un moment bien être, chauffé au feu de bois pour une ambiance plus douce et agréable que les saunas électriques. Sans oublier, la fireplace, le barbecue local, pour profiter d’un repas en extérieur au coin du feu

 

 

 

Et pour finir, afin d’être en immersion complète dans notre vie de musher: le chenil de nos chiens de traîneau! Libre à vous de venir vous occuper d’eux avec nous, mais une chose est sûre, ils seront vos plus proches voisins lors de votre séjour chez nous!

 

Pour un séjour dépaysant, au plus proche de la nature et à la découverte de notre vie de musher, nous vous proposons des séjours en toute simplicité et convivialité!

A bientôt!

 

Sandrine, Jo & les petits chiens

 

Share
No Comments

Leave a Reply