Blog

3d-nordic / Chien de traineau  / Notre hiver en Laponie

Notre hiver en Laponie

Le temps passe à une vitesse folle… Nos séjours s’enchainent.. Les rencontres avec nos guests sont tellement enrichissantes que nous n’en perdons pas une miette! Nous enchaînons les sorties en traîneau à chiens, les canirandos, les repas au coin du feu, les observations d’animaux sauvages (rennes et élans) ainsi que les aurores boréales..

Bref, c’est un vrai paradis blanc où nous vivons!

Cette année encore, nous ne regrettons pas notre choix de nous être expatriés en Laponie durant l »hiver, étant donné les conditions de neige en France.. Bien que pour le moment, nous n’ayons pas eu un hiver très froid, la neige est présente et les conditions sont optimales pour les séjours que nous proposons!

Pas trop de bla-bla dans cet article, juste quelques photos pour vous évadez au Granola Camp!

Sinon quelques nouvelles de nos petits chiens: bonnes et moins bonnes..

Pépito et Reivo grandissent bien et s’éclatent au sein de notre meute de chiens de traîneau. Et la mauvaise nouvelle sera la révélation d’une tumeur des os de Cheyenne, notre doyenne, la Reine Mère de notre chenil, pour le moment elle va bien, on profite d’elle à fond, et on croise les doigts pour que cette « saloperie de crabe » nous la laisse encore longtemps!…

 

Share
No Comments

Leave a Reply