Blog

3d-nordic / Canirando  / Un bien bel été…

Un bien bel été…

Et dire que ce printemps Sandrine cherchait du travail pour cet été!  Covi-19 oblige, on voulait prendre toutes les précautions nécessaires afin d’assurer nos arrières si les vacanciers ne pourraient pas venir…

Et puis, finalement, les plans que l’on avait n’ont pas marché.. Et bien tant mieux, si je puis dire!!!  Vous avez été nombreux à venir découvrir ou re-découvrir la montagne! Et on n’aura pas été trop de deux pour pouvoir assurer cette saison de folie!

Cela fait 7 ans que nous proposons la canirando, une activité qui était peu connue du grand public.. Au début, c’était un peu compliqué, on doit l’avouer! Et puis, petit à petit, l’activité s’est développée.. Et aujourd’hui, nous sommes heureux de pouvoir compter un grand nombre d’habitués que nous sommes contents de revoir chaque année, qui ont bien entendu « leurs chouchous » parmi nos 35 chiens de traîneau.. Il y a aussi les colonies et centre aérés qui nous font confiance d’une année sur l’autre, où nous voyons les enfants des étoiles plein les yeux au contact de nos chiens.  Parlons aussi, de nos « guests » de l’hiver, qui après leur séjour en Laponie viennent nous revoir, et puis les « nouveaux », ceux qui découvrent l’activité!

Cette année, nous n’aurons pas réussi à contenter tout le monde, on aura refuser de nombreuses personnes, nous nous en excusons… Nous avons une ligne de conduite de nous aimons suivre, nous préférons la « qualité » à la « quantité », c’est pour cela que sur chacune de nos activités, nous ne prenons pas plus de 10-12 personnes. Nous aimons le contact, vous n’êtes pas qu’un « simple numéro » et nous aimons prendre le temps et pouvoir discuter avec chacun d’entre vous!

Chez 3D NORDIC – GRANOLA CAMP, nous ne serons jamais une « usine à touristes »!

La météo aura plutôt été bonne pour nous, malgré une quinzaine de jours où nous avons été contraints d’annuler les après-midis à cause des fortes chaleurs, mais cela aura permis à certains d’entre vous de venir faire la « Visite de Chenil » et de découvrir les chiens d’une autre façon!

Que vous soyez des « habitués » de longue date, des « nouveaux » clients ou bien encore nos « guests » lapons:

 MERCI pour tous ces instants de partage! 

Au plaisir de vous revoir au « Granola Camp » cet hiver pour certains d’entre vous, ou à Praz-sur-Arly pour nos activités hors-neige!

Notre départ pour le Grand Nord étant prévu fin octobre, nous restons ouvert pour la canirando et les visites de chenil!

Et une saison en laissant place à une autre..les entraînements reprendront dès demain afin de préparer notre hiver en Laponie! (Il nous reste encore des dispos pour ceux qui seraient tentés de nous rejoindre, cliquez-ici)

 

A bientôt!

Sandrine, Jo & les petits chiens

Share
No Comments

Leave a Reply